Houssein EZZAKI: "il faut se lancer plus dans les activités qui attirent la jeunesse"

Entretien avec Houssein Zaki, un jeune militant PJDiste,il est également actif dans le travail associatif à Bouznika. Lors de cet entretien,H.E. donne son avis sur les partis politiques et les jeunes "bouznikis".

- Pour ceux qui ne te connaissent pas, tu nous résumes ton parcours, qui tu es ?
Houssein EZZAKI, Né le 10 février 1985 (27 ans) à Ghajdama (régions de Marrakech), j'habite à bouznika depuis l'été 1990. diplomé en commerce et d'un diplome (bac+3) en management qualité et productivité.

- Pourquoi avoir choisi le parti « PJD » ?
Le PJD pour moi, est un projet de réforme du pays et du peuple. fort dans ses principes et son organisation aussi que dans sa stratégie de communication avec son environnement.

- Comment t’es tu lancé dans la politique?
Je me suis lancé dans la politique grâce à la jeunesse de la justice et du développement (JJD), c'est un organisme des jeunes PJDistes, son objectif est de former des futurs leaderships qui peuvent mener le PJD à réaliser ses objectifs.

- Comment évaluez-vous la communication entre les partis politique et les jeunes de Bouznika?
La communication entre les partis politiques et les jeunes "bouznikis" n'est pas encore dans le niveau des attentes des jeunes. il faut se lancer plus dans les activités qui attirent la jeunesse, et faut aussi que tous les partis politiques créent leurs organismes de jeunes pour rester plus proche d'eux.

- Un petit mot pour les visiteurs de ville-bouznika.com
Je vous encourage pour ce que vous faites pour le bienfait de cette magnifique ville et pour ses jeunes, et bonne chance pour ce nouveau-né (ville-bouznika.com) qui va surement donner une bonne image de marque à bouznika.

Dernière modification le mardi, 24 juillet 2012 21:06

• adil

good luck bro, i wish you the best in your life politic

adil mardi 31 juillet 2012 19:29 Lien vers le commentaire